Même les éléphants ont des ailes Agrandir l'image

Exclusivité web !

Même les éléphants ont des ailes

Nouveau produit

Dans ce nouveau monde hyperconnecté et imprévisible, même les éléphants se doivent d'avoir des ailes. Avec plus de 200 cas pratiques, cet ouvrage explore les secteurs financiers et assurantiels. Car la réinvention de l'engagement client concerne toutes les entreprises de demain.

Plus de détails

28,00 € TTC

Fiche technique

Hauteur 20cm
Largeur 20cm
Nombre de pages 288p
Poids 500g
Épaisseur 2cm

En savoir plus

La grande transformation numérique est devenue un fait mondial, et une priorité pour les entreprises. Cette révolution mondialisée n'exige pas qu'une simple mise à jour technologique. Elle suscite un mouvement puissant aux effets en chaîne encore largement inconnus. Les entreprises du nouveau monde doivent s'adapter aux technologies numériques, analyser leurs potentialités mais aussi inventer de nouvelles pratiques et des scénarios crédibles face à des usages nouveaux de consommation et à un engagement client qui change radicalement.

En première ligne de ces mutations spectaculaires, et sujet de cet ouvrage, les banques et les assureurs. Comment les instituions financières vont-elles utiliser la technologie pour réduire les coûts, mettre en place un management idoine, ouvrir de nouvelles sources de revenus et des modèles d'affaires nouveaux, et surtout convaincre avec de nouvelles formes d'engagement client ?

Dans ce nouveau monde à l'œuvre, fluide et agile, hyperconnecté mais également imprévisible, même les éléphants se doivent d'avoir des ailes. Avec plus de 200 cas pratiques, l'exploration des secteurs financiers et assurantiels face aux nouveaux défis devrait déclencher chez le lecteur un formidable appel d'air et d'idées. Car la réinvention de l'engagement client concerne toutes les entreprises de demain.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Même les éléphants ont des ailes

Même les éléphants ont des ailes

Dans ce nouveau monde hyperconnecté et imprévisible, même les éléphants se doivent d'avoir des ailes. Avec plus de 200 cas pratiques, cet ouvrage explore les secteurs financiers et assurantiels. Car la réinvention de l'engagement client concerne toutes les entreprises de demain.